Liver MD

Liver MD

Liver MD®

NPN 80056771

 

Que pouvez-vous attendre:

  • Hépatoprotecteur
  • Soutient la fonction hépatique

Année après année, notre environnement devient plus toxique, qu’il s’agisse de l’air que nous respirons, des aliments que nous consommons ou de l’eau que nous buvons. Les métaux toxiques comme l’aluminium, l’arsenic, le mercure, le cadmium et le plomb sont appelés métaux
lourds. Ces métaux lourds présents dans notre environnement ont la propriété de s’accumuler dans l’organisme, particulièrement dans le cerveau, le foie, les reins, les os et le système immunitaire. Ils contribuent aux effets sur la neurologie du développement chez les enfants et à des maladies plus apparentes chez les adultes, par exemple l’ostéoporose, la cardiopathie, la neurodégénérescence et l’hypertension artérielle.

LiverMD est une formule complète de soutien hépatique qui concourt au traitement et à
l’élimination des toxines issues de l’environnement, y compris des métaux lourds et des pesticides. Son mélange particulier d’ingrédients procure de puissants antioxydants et des nutriments de premier plan pour la détoxication, notamment la chlorelle à paroi cellulaire brisée, l’un des plus puissants instruments pour éliminer les toxines accumulées dans votre organisme, y compris les métaux lourds et les pesticides.

Chaque capsule contient:
Medicinal Ingredients:
N-acétylcystéine . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . .50 mg
Vitamine B6 (pyridoxal-5-phosphate) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . .. 5 mg
Acide DL-alpha-lipoïque . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . 50 mg
Zinc (picolinate). . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . .. . . . .5 mg
Sélénium (sélénométhionine). . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .37.5 mcg
Magnésium (malate) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . .. . . . . . .37.5 mg
Extrait de chardon-Marie (Silybum marianum)
(graine) (53 % silymarine) .. . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . .  .  . . . 75 mg
Curcuminoïdes (Curcuma longa) (racine) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . 37.5 mg
Vitamine C (acide ascorbique) . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . .. . . . .50 mg
Vitamine B12 (méthylcobalamine) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .37.5 mg
Chlorella (chlorella vulgaris) (cellule éclatée) . . . . . . . . . .. . . . . . . . . .. . . . . .50 mg
Poudre de brocoli (Brassica oleracea var. italica)
(entier) (0,1 % de sulforaphane) . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . .25 mg

Posologie recommandée (adultes): 2 capsules 2 fois par jour aux repas, quelques heures avant ou après la prise d’autres médicaments, ou selon les recommandations d’un praticien de la santé. Consulter un praticien de la santé pour tout usage au-delà de 3 mois. Protecteur hépatique: Prendre pendant au moins 3 semaines pour être en mesure de constater les effets bénéfiques.

Foire aux questions : Liver MD

Un numéro de produit naturel a-t-il été attribué à chacun de vos produits?

Oui, Santé Canada a attribué des numéros de produit naturel (NPN) à tous nos produits; ces numéros figurent sur nos étiquettes. Vous trouverez l’information sur les critères régissant les produits de santé naturels et plus de renseignements à ce propos sur le site Web de Santé Canada : www.hc-sc.gc.ca. En vertu du Règlement sur les aliments et drogues, un NPN n’est pas exigé pour les produits considérés à titre d’aliments, par exemple nos poudres de protéines et nos infusions.

Vos capsules sont-elles exemptes d’OGM?

Oui. Les enveloppes de nos capsules végétariennes, de nos capsules de gélatine et de nos gélules sont sans OGM.

Vos produits sont-ils exempts d’OGM?

Actuellement, Preferred Nutrition met tous ses produits à l’épreuve pour déterminer s’ils contiennent des ingrédients issus d’organismes génétiquement modifiés ou non, et cela, dans le but de pouvoir en aviser le public. Une fois cette étape terminée, nous donnerons les détails sur notre site Web ainsi que sur les feuillets d’information des produits et leurs étiquettes. Nous nous y emploierons aussi rapidement que possible, produit par produit.

Pourquoi les mises en garde et les posologies ou les usages recommandés ont-ils subi des modifications aussi importantes sur un grand nombre de vos étiquettes?

Les changements que vous constatez au sujet des usages recommandés et des mises en garde ont été apportés à la demande de Santé Canada. En matière de produits de santé naturels, plusieurs changements réglementaires ont eu lieu, ce qui a amené les entreprises à modifier leur étiquetage pour s’y adapter. Nous mettons à jour notre site Web, les feuillets d’information sur nos produits et les étiquettes sur les emballages de ceux-ci en vue de refléter ces règlements avec toute la diligence possible. Santé Canada et l’industrie représentant les produits de santé naturels agissent dans l’intérêt des consommateurs et de leur sécurité. Par conséquent, en cas de doute, quel qu’il soit, relatif à un état existant, une mise en garde est ajoutée pour prévenir les consommateurs et les inviter à se renseigner auprès de leur professionnel de la santé.

Est-ce que ce produit m’aidera à perdre du poids?

Les pilules ou les produits miracles n’existent pas. L’unique moyen d’arriver réellement à perdre du poids (et à éviter de le reprendre), consiste à adopter un mode de vie sain alliant une activité physique adaptée et une bonne alimentation. Si vos habitudes alimentaires laissant à désirer ou vos fringales vous préoccupent, nous vous recommandons de faire appel à un nutritionniste ou à un naturopathe afin d’obtenir des conseils sur une alimentation saine ainsi que d’examiner la présence possible de déséquilibres hormonaux sous-jacents (ou non diagnostiqués) qui pourraient rendre la perte de poids plus ardue. Vous pourriez aussi envisager de consulter un entraîneur personnel qui vous aidera à trouver un programme de mise en forme agréable qui vous plaîra. En effet, quoi que vous fassiez, en vue d’arriver à perdre du poids et à conserver cette perte, l’exercice physique est incontournable. Nos vitamines et nos suppléments sont conçus pour vous épauler dans votre quête d’un mode de vie sain au quotidien, ce qui demande toutefois un effort de votre part.

D’où proviennent vos produits?  

Tous nos produits sont transformés dans des installations où les bonnes pratiques de fabrication homologuées par Santé Canada sont appliquées. Toutes les matières premières qui y sont acheminées y sont analysées pour en vérifier la pureté, l’innocuité et la puissance. Si elles ne satisfont pas à nos normes, nous les refusons : elles sont alors renvoyées ou détruites. Nous utilisons les ingrédients de la meilleure qualité offerts sur le marché. Beaucoup de nos produits contiennent des ingrédients brevetés exclusifs qui ont fait l’objet de recherches cliniques. Quand c’est possible, nous nous tournons également vers des produits biologiques.

Vos produits sont-ils exempts d’arachides?

Conformément aux règlements sur les aliments, afin de faire une allégation négative telle que « sans arachides », nous ne devrions tolérer absolument aucune trace d’arachides, y compris issue d’une contamination croisée éventuelle. Même si nos installations de transformation se sont dotées d’une politique en matière de surveillance des allergènes, il n’existe pas de procédure particulière pour les arachides, et aucun accord ciblant l’absence d’arachides n’a été établi avec nos fournisseurs de matières premières.

Peut-on consommer vos produits même si la date limite d’utilisation est dépassée?

En règle générale, l’efficacité des suppléments dépasse considérablement leur date de péremption. Il est certain qu’il n’y a pas d’enjeux d’innocuité lorsqu’on les consomme après cette date, mais, plus le temps passe, plus leur efficacité faiblit.

Si « capsule végétarienne » ne figure pas sur l’étiquette d’un produit, de quoi est-elle composée?

Ces capsules sont en gélatine issue soit du porc, soit du bœuf.

Offrez-vous des produits convenant aux végétaliens?

Oui. AdrenaSense, EstroSense, MenoSense, BioSil, Medi-C Plus, Magnesium et MagSense (de nos gammes Preferred Nutrition et WomenSense), les infusions thérapeutiques, nos produits Ultimate Maca Energy et la gamme Ultimate VEGAN conviennent tous aux végétaliens.


Pourquoi ne puis-je pas trouver de prix sur votre site Web[JP1]?

Preferred Nutrition est une entreprise de distribution en gros des produits se trouvant sur ce site Web. À ce titre, nous vendons exclusivement à des magasins d’aliments naturels et à des pharmacies sélectionnées offrant des produits naturels partout au Canada, mais pas directement au grand public. Étant donné que les prix de nos produits peuvent varier d’un magasin à l’autre, nous ne sommes pas en mesure d’établir une liste de nos prix suggérés sur notre site Web. Nous vous invitons à communiquer avec votre détaillant local pour vous informer des prix directement auprès de lui.

Puis-je acheter des produits directement par votre entremise? Au magasin d’aliments naturels, les prix m’ont paru très élevés.

Nous distribuons nos produits au Canada uniquement et nous les vendons directement aux magasins d’aliments naturels, parce que leurs propriétaires sont personnellement engagés envers un mode de vie sain et naturel. Cela permet aux consommateurs d’acheter nos produits en consultant des gens qui ont acquis une expertise et sont sincèrement intéressés à contribuer à leur mieux-être, des personnes auxquelles leur santé tient à cœur. Assurez-vous de toujours surveiller les promotions ou les coupons offerts en magasin lorsque vous faites vos achats : en profiter pourrait atténuer vos préoccupations budgétaires.

Est-ce que tous les magasins d’aliments naturels offrent l’ensemble de vos produits?

Afin de trouver les magasins d’aliments naturels qui vendent nos produits dans votre région, veuillez cliquer sur Localisateur de magasin dans le haut de cette page. Il vous suffit d’y saisir votre code postal, et vous obtiendrez une liste des détaillants dans le rayon choisi. Par contre, nous vous conseillons d’appeler avant de vous déplacer afin de vérifier s’ils offrent le produit que vous cherchez et, si ce n’est pas le cas, ils vous proposeront certainement de passer une commande spéciale.

Certains de vos produits sont-ils testés sur des animaux?

Non. Aucun de nos produits n’est testé sur des animaux.

Doit-on prendre vos suppléments avec ou sans nourriture?

Ce renseignement est indiqué sur l’étiquette de chaque flacon. Si rien n’est précisé, il vous revient alors de choisir le moment auquel il vous convient le mieux de le prendre. Cependant, la majorité des suppléments de vitamines devraient être pris avec de la nourriture, puisque manger enclenche le processus de digestion et que des enzymes et des sucs gastriques sont alors produits, ce qui généralement donne lieu à une meilleure absorption des nutriments.

Plusieurs de vos produits me semblent intéressants. Puis-je en prendre plusieurs en même temps?

Oui. Il n’y a aucun danger à prendre plusieurs produits de la gamme WomenSense afin d’aider l’organisme à atteindre un état de santé optimal. Le même principe s’applique pour les produits Preferred Nutrition et les formules du Dr Whitaker et de Brad King. Si vous doutez de l’innocuité d’un mélange de produits, veuillez en discuter avec un professionnel de la santé.

J’ai entendu dire que boire du thé vert en prenant des suppléments finit par en éliminer tous les nutriments. Est-ce exact?

Non, vous pouvez prendre vos suppléments et boire du thé vert. Le café inhibe l’absorption des nutriments, mais la caféine qui se trouve dans le thé vert ne pose pas le même problème.

Pouvez-vous me dire si je peux prendre n’importe lequel de vos suppléments avec un ou plusieurs médicaments d’ordonnance?

Il vaut mieux que vous consultiez votre médecin ou votre professionnel du domaine de la médecine douce avant de prendre quelque nouveau supplément que ce soit pendant que vous prenez des médicaments d’ordonnance. Si on vous autorise à prendre un ou plusieurs de nos suppléments au quotidien en plus de vos médicaments d’ordonnance, nous vous recommandons alors d’espacer d’au moins une heure la prise des médicaments et des suppléments.

Puis-je prendre vos produits si je suis enceinte ou si j’allaite?

Nous ne sommes pas en mesure de formuler de recommandations au sujet de la consommation de nos produits par les femmes enceintes ou qui allaitent. Vous devez communiquer avec un professionnel de la santé, un naturopathe ou un pharmacien pour en savoir davantage à ce propos.

Je comprends que vous indiquiez une dose recommandée sur vos étiquettes, mais puis-je l’augmenter ou la diminuer? Et, au fait, dois-je vraiment prendre le produit tous les jours?

En ce qui concerne la dose recommandée, nous vous suggérons d’en parler avec votre médecin ou votre professionnel de la santé avant de l’augmenter. Comme pour n’importe quel supplément, vous pouvez établir une quantité selon vos besoins personnels, c’est-à-dire que si un produit vous fait du bien immédiatement, vous devriez pouvoir le prendre seulement lorsque vous en ressentez le besoin, mais là encore, vous devriez en discuter avec un médecin ou un professionnel de la santé. Certains consommateurs doivent prendre le produit pendant quelques jours ou quelques semaines avant d’observer des résultats ou d’en ressentir tous les bienfaits.

Je ne comprends pas pourquoi, quand j’achète votre produit et que j’ouvre le flacon, le contenu ne remplit même pas la moitié de l’emballage utilisé.

Nous choisissons les contenants selon le volume du produit et l’information qui doit figurer sur son étiquette, de même que selon le nombre de capsules s’il y a lieu. Quelquefois, nous devons effectivement utiliser un flacon apparemment plus grand que nécessaire à cause de l’information qui doit se trouver sur l’étiquette selon les exigences de Santé Canada, mais aussi pour faire en sorte que les renseignements soient lisibles et clairs pour les consommateurs. De plus, si nous offrons un produit en plus grande quantité (c.-à-d., 400 g au lieu de 200 g ou 180 capsules au lieu de 90), nous devons le présenter dans un flacon de plus grande taille pour en permettre la distinction sur les rayons.

J’ai acheté un flacon de votre produit et, même s’il semblait plus léger que d’habitude, je n’y ai pas prêté attention, jusqu’à ce que je l’ouvre et découvre qu’il était loin de contenir la quantité de capsules qui aurait dû s’y trouver. Comment une telle situation peut-elle se produire?

Dans le cadre de notre politique d’entreprise et des exigences en matière de bonnes pratiques de fabrication (BPF), nos procédures comprennent des contrôles réguliers en cours de traitement ainsi qu’un examen du produit fini afin d’assurer la conformité de tous les aspects de la qualité, y compris l’exactitude du nombre de capsules. Pour veiller à ce que la quantité du produit qui se trouve dans son contenant corresponde à celle qui y est indiquée, le personnel de la production et celui de l’assurance de la qualité effectuent une série de contrôles et de pesées avant, pendant et après l’opération. Une telle situation peut se présenter, mais très rarement. Si, au moment de l’ouverture du flacon, vous vous rendez compte qu’il y manque une quantité importante du produit, nous vous conseillons de retourner là où vous vous l’êtes procuré pour vous prévaloir de notre garantie de satisfaction de la clientèle à 100 %.

En quoi votre garantie de remboursement (de satisfaction de la clientèle) consiste-t-elle?

Notre engagement de remboursement assure que, si un client n’est pas complètement satisfait de son achat, il peut rapporter ce qui en reste (dans son emballage original) là où il se l’est procuré, et nous rendrons au magasin le montant payé pour ce produit. Il ne nous revient pas de déterminer si un magasin effectuera un remboursement ou accordera un crédit à dépenser en magasin. Et bien sûr, notre politique ne peut l’emporter sur celles qui s’appliquent en magasin, mais nous nous engageons à rembourser le détaillant, peu importe pourquoi le produit lui est retourné.

PDF Product Details Click here to download the product details in PDF format.

 

Share this product

Nous sommes là pour vous aider

La mission de Preferred Nutrition est d'aider la personne à atteindre son plein potentiel en matière de santé. Nous avons créé ce site pour fournir à nos clients et à nos détaillants toutes les informations dont ils ont besoin pour continuer sur le chemin de la réussite et du bien-être.  

Lire Plus

Contactez-nous

Pour de plus amples renseignements, laissez-nous un message sur Facebook ou appuyez sur le bouton ci-dessous et envoyez-nous un courriel.